Moto GP d'Allemagne 2021 : Comment le regarder en direct gratuitement ?

Trouver un site diffusant le Moto GP 2021 en clair n'est pas toujours chose facile, c'est pourquoi nous vous donnons la méthode qui marche en le regardant depuis les chaînes étrangères gratuites.

Moto GP d'Allemagne 2021 : Comment le regarder en direct gratuitement ?

Bien que le Moto GP soit habituellement réservé aux abonnés Canal+ en France, nous avons trouvé le moyen de le regarder depuis deux chaînes étrangères belge et suisse dont la diffusion du Moto GP d'Allemagne 2021 y est en clair.

Regarder le Moto GP d'Allemagne 2021 en direct :


Il est alors possible de débloquer ces chaînes depuis la France et ainsi en profiter gratuitement, en direct pour le grand prix de moto d'Allemagne 2021, mais aussi pour les prochains grands prix qui suivent.

Moto GP d'Allemagne sur RTBF : rtbf.be
Moto GP d'Allemagne sur RTS : rts.ch

Cependant, vu qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous pourriez vous retrouver bloqué par la chaîne lors du lancement du direct.

Il s'agit d'un blocage géographique mis en place car vous ne vous trouvez pas sur le territoire géographique de la chaîne en question.

Dans ce cas, il vous suffit de vous géolocaliser en Belgique ou en Suisse grâce à un VPN pour débloquer la chaîne et regarder le Moto GP d'Allemagne 2021 en direct.

Date et horaires du Moto GP d'Allemagne 2021 :


Faisons à présent un petit tour sur les diffusions du grand prix d'Allemagne de moto. Le programme du week-end est le suivant.

Jeudi 17 juin 2021 :


17h : Conférence de presse du Moto GP d'Allemagne

Vendredi 18 juin 2021 :


9h55 : Essais libres 1
14h10 : Essais libres 2

Samedi 19 juin 2021 :


9h55 : Essais libres 3
13h30 : Essais libres 4
14h10 : Qualifications

Dimanche 20 juin 2021 :


9h40 : Warm-up
14h : Course officielle

Le circuit de Sachsenring :


Situé dans la ville de Chemnitz en Allemagne de l'Est, le circuit de Sachsenring accueillera très bientôt le grand prix d'Allemagne de Moto GP 2021, dès le 18 juin prochain.

Ce circuit est assez technique par rapport à la moyenne, d'une longueur de 3,7km, de 12 mètres de largeur et composé de 13 virages dont 10 sur la gauche ce qui fait sa particularité. Les virages sont serrés et plus complexes à négocier que la moyenne.

Le circuit de Sachsenring est aussi plus rapide à parcourir, les pilotes s'affronteront donc dans une course de 30 tours au total sur 110,1km.

Les pilotes favoris du Moto GP d'Allemagne :


Sur ce circuit, c'est Marc Marquez le grand favori avec 7 victoires à la clé contre seulement 4 pour le second, Dani Pedrosa avec 4 victoires. Valentino Rossi a quant a lui 3 victoires sur ce grand prix ce qui le place à la troisième position des favoris.

Cette année, en tête de classement, le français Fabio Quartararo et l'italien Bagnaia pourraient très nettement créer la surprise et s'imposer pour ce Moto GP d'Allemagne 2021.

Nous en saurons davantage en direct dès le 18 juin prochain lors des premiers essais Moto GP du grand prix d'Allemagne.